Je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

Résolu
dpk1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 16 nov. 2008 à 02:01
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 16 nov. 2008 à 09:29
bonjour, je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche à apprendre. mais là je suis tomber sur des problèmes. j'ai trop mal à la tête.
j'ai 2 boutons sur page index.php et une div ou je voudrais faire apparitre tou le contenu d'une autre page ou div. Ca fonctionne mais il y a que le texte qui apparait, et non l'image de fond ni les photos rien. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance.
voici mon code:


<script type="text/javascript">
function envoieRequete(url,id,file)
{
var xhr_object = null;
var position = id;
var file = id;
if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest();
else
if (window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");


// On ouvre la requete vers la page désirée


 


xhr_object.open("POST", url, true);
xhr_object.onreadystatechange = function(){
if ( xhr_object.readyState == 4 )
{
// j'affiche dans la DIV spécifiées le contenu retourné par le fichier
document.getElementById(position).innerHTML = xhr_object.responseText;
}
}
// dans le cas du get
xhr_object.send(null);


}
</script>

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 nov. 2008 à 09:29
Tout dépend ce qui est retourné dans ton xhr_object.responseText : s'il ne contient que du texte, c'est normal qu'il n'y ai que du texte d'affiché...

fait un alert(xhr_object.responseText); pour voir...
0
Rejoignez-nous