Opendir

Marvin2k2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002 - 23 juin 2002 à 14:02
Marvin2k2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002 - 25 juin 2002 à 07:57
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'ouvrir une boite de dialogue via open DIR et de pouvoir selectionner plusieur fichier dedans (touche controle) et recuperer le tout via une variable tableau.

Merci de vos REPONSE PAR AVANCE !!

2 réponses

guidal Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003
25 juin 2002 à 07:50
Première chose : PHP, c pas du VB ... donc pas de boite de dialogue au sens Windows ...
Tu pourras juste ouvrir un popup avec une page listant les fichiers d'un répertoire du serveur (et uniquement du serveur, PAS DU CLIENT) et les sélectionner par un formulaire (avec des checkbox par exple) ...

Deuxieme chose : si je me trompe, tapez moi sur les doigts

Si t'as vraiment aucune idée de comment faire (pourtant mes indices sont pas trop mal :) ) je pourrais peut etre t'aider ...

++
0
Marvin2k2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002
25 juin 2002 à 07:57
Merci pour ta reponse !!

Mais en faites le But du depart etait d'ouvrir une 'boite de dialogue' --> desolé pour le nom !! Avec les repertoire de Windows ect !!
Deselectionner plusieur fichier a l'interieur. D'implementer la base de donnee. Et ensuite de fiare l'upload des fichier sur le Serveur.
Voila tout !!

Mais d'apres les infos que j'ai eu depuis il est impossible de faire de la multi selection de fichier pour l'upload!! Donc domage...
Jvais devoir tout envoyer (par FTP) et ensuite lister le repertoire en PHP et faire l'implementation de la base de donner via le PHP !!

Thanks !!
0
Rejoignez-nous