Gerer plusieurs fenetre

imeros93 - 3 juil. 2001 à 12:07
cs_LokR Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 21 oct. 2004 à 19:45
1) deux fenetres (visio) sont ouvertes sur mon ecran
j'aimerai que lorsque je monte ou descend l'ascenceur de l'une , l'autre monte ou descende a l'identique .

2) tout code ou sources de gestion de fenetre window (enlever ascenceur horizontal , empecher fermeture ou minimisation , empecher de deplacer la fenetre etc me ferait bocoup plaisir

ps : il ne s'agit pas de fenetre de type formulaire vb mais de fenetre windows (sous visio 2000)

1 réponse

cs_LokR Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
21 oct. 2004 à 19:45
Bon, alors en fait, c pa vraiment dur.. mais fodrait avoir plus de precision.. est-ce ke c deux fenetres d'un meme projet ou deux projet differents? si c'est le meme projet c enfantin... il suffit ke tu ecire Form2.Ta_Sub(Argument as JeSaisPasKoi) ou bien si c deux fenetres ki ne sont pa créé dans le mm projet, et ben fodra ke tu fasse du subclassing avec l'api sendmessage et des messages persos bon bref je sui ton mess, precise ce ke tu ve et je taiderai :-D

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)
0
Rejoignez-nous