Mot de passe

Fermé
cs_Trahie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 18:16
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 26 oct. 2008 à 19:08
Bonjour,

J'ai crée un compte utilisateur sur le PC de ma copine avec une adrsse e mail orange, manque de po cet pauvre chérie est parti avec le pc et 1 autre, moi je ne me rappelle plus le mot de passe qu'elle m'a attribué, comment faire pour avoir acces à mes mails rien qu'avec mon adresse, c'est mon frère qui me prête son ordi, mais je ne peeux pas m'identifier puisque je n'ai pas ce foutu mot de passe, merci de votre aide.

2 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
26 oct. 2008 à 19:00
Bonjour,
Plusieurs solutions :
- Tu appelles ta (ex) "pauvre chérie"  et lui demandes d'avoir la gentillesse de donner ce mot de passe.(et un Petit Larousse, par la même occasion)
- Tu te souviens par contre de ton mot secret, te connectes sur Orange, donnes ton nom d'utilisateur, dis que tu as oublié le mot de passe et réponds correctement à une question secrète qui va t'être alors posée.
- Ni l'une ni l'aitre de ces deux solutions ne te convient ? ===>> tu te brosses le bec et oublies ton compte.

Ce n'est de toutes manières pas ici que qui que ce soit t'aidera à violer un compte (même le "tien")..
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
26 oct. 2008 à 19:08
salut,

compte utilisateur = windows, quel rapport avec orange?

orage, mobile ou internet, anciennement wanadoo...., ont ce qu'on appelle communément une hotline, ce qu'un forum de développeurs n'est en rien concerné



Service Client :



Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9



Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9






ou bon 1013, c'est entre autres leur job
clos
0
Rejoignez-nous