ASP SQL

kryshnar Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 30 sept. 2008 à 17:02
kryshnar Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 13 oct. 2008 à 11:40
Bonjour,

je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais fais un bout de code mais je sais pas si je me suis bien connecté a la base

Voici mon code :

1    SQLDataSource = "l_IP serveur"
2    SQLLogin = "le_login"
3    SQLPassword = "le_pass"

4    SQLConnectionString = "Provider=SQLOLEDB; Data Source=" & SQLDataSource & "; Initial Catalog=le_nom_de_la_base; User ID=" & SQLLogin & "; Password=" & SQLPassword

5
6    Session("db.connectionstring") = SQLConnectionString
7
8    Set Connection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
9    Connection.Open = SQLConnectionString
10

voila.

Merci de commenter les source que vous fournirez

merci d'avance

2 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
12 oct. 2008 à 20:17
Dim SQLDataSource, SQLDatabase, SQLLogin, SQLPassword, SQLConnectionString '* as String
Dim Connection 'As object

Set Connection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
SQLDataSource = "l_IP serveur"
SQLDataBase = "le_catalog"
SQLLogin = "le_login"
SQLPassword = "le_pass"
SQLConnectionString = "Provider=SQLOLEDB; Data Source=" & SQLDataSource & "; Initial Catalog=" & SQLDatabase & "; User ID=" & SQLLogin & "; Password=" & SQLPassword

Session("db.connectionstring") = SQLConnectionString

On Error Resume Next
Connection.Open SQLConnectionString
If Err Then
 Response.Write Err.Description
 Response.END
End If
Err.Clear
On Error Goto 0
0
kryshnar Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
13 oct. 2008 à 11:40
Merci

J'ai réussi a me connecter il y as deux semaines sans faire la verif mais ca peut etre utile

Merci encore

Problème RÉSOLU
0
Rejoignez-nous