Header Flash

guilty80100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 15:26
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 27 sept. 2008 à 08:25
Bonjour à tous,(je m'excuse par avance pour mes fautes d'orthographe, j'ai peu dormi)

Je souhaiterais savoir comment réaliser une bannière flash, ceux que je veux dire par la, c'est les petites animations dynamic qui se répète et qui rendent le site un petit peu plus vivant je vous montre un exemple (pas des meilleur mais c'est ce qui se rapproche le plus) : http://themes.nkdeus.com/index.php regardez le thème deus_xskin. Si possible si quelqu'un pourrais m'expliquer ou alors me donner un liens pour un tuto, ou alors carement me filer un .fla pour me montrer comme faire. Sur ceux, je vais allez me reposer un peu en attendant vos reponse (trés peu dormi cette nuit -__-).

P.S : J'utilise flash pro CS3.

<strike>WHITE </strike>POWER

ASPIRINE POWER!!! (vive la programmation -__-)

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
27 sept. 2008 à 08:25
salut
ce que tu nous montre est une animation basique de basique d'interpos de mvts et d'alpha et il faut simplement que tu aquieres le premieres bases-basiques de flash
et ca personne ne peut le faire a ta place et des tutos tu en trouveras absolument partout que ce soit sur ce site ou ailleurs
a+
PS :
<<je vais allez me reposer ....carement me filer un .fla >>
ben voyons .......    !!!
0
Rejoignez-nous