LISTVIEW TRES URGENT SVP

ophidian - 1 juil. 2001 à 00:42
 ophidian - 23 sept. 2001 à 15:39
SVP, je voudrai savoir comment on peut faire dans une listview pour supprimer tout les elements qui sont selectionnes.
J'ai bien trouve ListView1.ListItems.Remove (index) mais quand j'utilise avec une boucle il me mets 'index hors des limites'.

IL ME FAUT ABSOLUMENT CE CODE, ca serait vachement sympa et peu etre que vous ne le regretteria pas au futur :)

Merci d'avance aux boss ;-)

9 réponses

t'as essayé 'clear' ?
0
sympa, mais j'ai dit les elements selectionnes et non tous les elements.
MErci quand meme :)
0
chai pas y doit y avoir un truc sinon avec 'Listview1.SelectedItem' etc...
chai pas trop a vrai dire, mais on sait jamais ;)
en plus j ai essayé pour l'occasion de me servir d'une listview et j arrive aps...

allez a plus
0
je pourrai peut-etre t'aider ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pekinio <|aide Humanitaire tant que je le peux]
2 juil. 2001 à 02:12
why not hé hé
lol
boah, en plus je suis en train de faire une appli qui en aurait bien besoins de ces truqueulà...
mais bon, je vais etudier le sujet avec le dernier code de max12 : listviews et progressbar integrée inside it yes yes...
bon c cool, ceci dit, si t'as deux trois breves explications, je suis ouvert...;}]
et je te remercie de le proposer...

désolé pour ma part de pas avoir pu t'aider, et en plus de t avoir donné des faux espoirs en ayant repondu a ton message ...;))
mais j ai pas pu m en empecher, si j avais pu faire qque chose, j aurais ete content, vois tu?

aller bye
0
Pour accéder au items sélectionnés tu peux essayer un truc du genre:

lvwListe.SelectedItem.Key

ou lvwListe est le nom de ta ListeView

Voila Voila
0
Pas con du tout !
Merci Balrog (Street Fighter?????????)

;-)

Ophidian
0
Non je suis désolé pas street Fighter, mais le seigneur des anneaux

;-)

Mais c vrai que c chaud les listview, la j'ai un gros problème et je ne comprend vraiment pas pourquoi!!!!!!
0
ahahhhahahha cool ! [;-)]
0
Rejoignez-nous