La source "dev-PHP" ne fonctionne pas chez moi, help please

cyriax Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004 - 23 mai 2003 à 11:59
cyriax Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004 - 23 mai 2003 à 14:34
salut tout le monde

voila j'ai telechargé cette source :
http://prdownloads.sourceforge.net/devphp/devphp193src.tar.gz

sur le site: http://devphp.sourceforge.net/

mais ça me fait plein d'erreurs, comme des classes manquantes,ou des erreurs de déclaration, pouvez vous svp jeter un coup d'oeil sur la source; ya des comp dans le rep CVS qui se trouve à la racine du rep de la source.

ou si vous etes fort en delphi, me modifier la source pour que je puisse au moins la compiler.
c'est urgent, car je n'en peut plus, j'ai tout essayé mais mon niveau est limité.

alors d'avance merci et à bientot !

cyriax

2 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
23 mai 2003 à 13:32
Sans Delphi, c'est difficile de savoir ce qui ne va pas... Or je n'ai pas Delphi ici !!

Mais déjà, peux-tu aider un peu plus à avancer :
-Ta version de Delphi ?!
-Les messages d'erreurs précis ?
-As-tu bien respecté la hiérarchie des répertoires ?
-Un ajout des différents chemins contenant les unités de définition dans les chemins de recherche de Bibliothèques dans les options de Delphi ne serait pas la cause de ton problème ?!

Voilà... Ce sont les seules solutions que je vois pour le moment !!

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
cyriax Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
23 mai 2003 à 14:34
salut, merciu de ta réponse

ma version : 6
les erreurs : ex a l'ouverure du fichier ça marque :
class TdevTabs non trouvée
class TsynEdit non trouvée
class TsynCssSyn non trouvée
Classe Tsynhtmlsyn non trouvée
etc...

ensuite qd je veux compiler d'autres erreurs arrivent :
Le champs MainForm.SynJScriptSyn1 n'a pas de composant correspondant...
Pareil avec synExporterhtml1
etc...
je retire les déclarations et ensuite :

encore des messages d'erreurs : Classe TdevPages non trouvée
TsynPHPsyn non trouvée

et apres identificateur non déclaré : 'XPmenu1', demoedit ...
etc... et apres ça s'arrete.

le soucis c'est que je sais pas koi faire, je veux juste modifier une varaibale dans le script ... grrrrrrrrrrr
et ça foir, en gros, g telechargé le source, installé ce qu'il y avait dans ouvert le fichier devphp.dpr,
puis ça me fais les erreurs

aidez moi, décrivez moi la manip a faire si ça marche chez vous, de la décompression du fichier à la compilation du programme d'avance merci =)
0
Rejoignez-nous