Problème DDE

ccb9902 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003 - 21 mai 2003 à 09:04
oussama_hailoula Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 11 sept. 2004 à 20:44
:)
J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux pas modifier).

En réponse à la macro envoyée par mon client Delphi, l'application VB instaure à son tour une liaison DDE (hot link) vers mon application Delphi sur laquelle j'ai également mis DDEServerConv et DDEServerItem (sur la même form que DDEClientConv).
Le DDEServerItem doit alors contenir la valeur 'OK' signifiant que le lien DDE retour (VB vers Delphi) s'est bien créé.

Mon problème est que le lien DDE retour n'est réellement créé qu'après que la dernière ligne du code source du projet ait été exécutée alors que je voudrais qu'il le soit pendant le chargement de la première form pour récupérer le 'OK' dans le DDEServerItem.

Commnent dois-je procéder :question)

1 réponse

oussama_hailoula Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
11 sept. 2004 à 20:44
slt ;)
Pour ton problème pardon j'ai pas de réponse, j'en ai plutot une question, j'ai envie de faire une liaison DDE entre deux applications dans différents postes (d'un LAN), j'ai besoin d'aide si tu peux.
Merci de répondre, au revoir
0
Rejoignez-nous