Les menus des démodulateurs

bmoumen27 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 16 août 2008 à 19:34
bmoumen27 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 2 oct. 2008 à 18:21
bmoumen
salut tout le monde

bon, je veus savoir comment les constructeurs des démodulateurs programment les menus couleurs et intéractifs et les envoient vers les ecrans des téléviseurs.

je pose cette question car je veus transformer l'affichage des instrument de mesure numériques à base de microcontrolleurs et microprocesseurs vers les écrans TV au lieu des ecrans LCD.

merci beaucoup.

2 réponses

cs_Grogan Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
20 août 2008 à 17:05
Ca dépend du type de téléviseur que tu utilise! Mais je ne comprend pas pourquoi tu as besoin d'un démodulateur! Il sont intégré à même le téléviseur! Tu entre un signal modulé (si tu passe par une entré analogique) mais moi, personnellement, je te conseillerais peut-être plus d'utiliser une entrée numérique ou quelque chose du genre. Dit moi quel type de téléviseur et d'entrée tu veux utiliser et je vais tenter de te donner une réponse plus précise. Si tu veux mettre la main sur une télévision qui prend le VGA cependant, arrete ton choix la dessus!
0
bmoumen27 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
2 oct. 2008 à 18:21
merci pour votre réponse, mais je ne veus pas utilisé un démodulateur .
mais ce que j'aimerais construire est un visualiseur de signaux analogiques ou numériques, un analyseur de spectre tous ca affiché sur l'ecran d'un téléviseur avec des menus graphiques (comme ceux des DVB); de préphérence j'utiliserais l'entrée video d'un téléviseur.

merci
0
Rejoignez-nous