Mes sources sont perimés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cs_Niala Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2003 - 5 avril 2003 à 12:18
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 5 avril 2003 à 19:11
c'est quoi se bordel ?? je me suis fait un jolie programme qu ej'y ai passer uen seule, tous sa pour grver une video et avoir un launcher, que voila une autre video, je veu xla modifier, mais non, vso source sont passer de date aaaaaaarrrrggggggggg comment je peux faire ?
ou plutot comment eviter sa a l'avenir ?

0==={;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> Poster par -=[-_-|Niala|-_-]=-

3 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
5 avril 2003 à 14:24
Je comprend pas trop ton problème... Tu peux être plus clair, s'il te plaît ?!

Merci !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
cs_Niala Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2003
5 avril 2003 à 18:59
ben quand je clique sur le fichier pour modifier mon programme il me dit :

si elle s'affiche pas les images copie le lien dans ie , enfin voila mon probleme, sa m'enui par se que j'ai pas envie de tout refaire :'(
0= =={;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> Poster par -=[-_-|Niala|-_-]=-
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
5 avril 2003 à 19:11
Je ne crois pas que ce soit un problème de péremption, chose qui ne doit pas exister avec des unités de Delphi !!

Par contre, ton fichier Unit1.pas est peut-être endommagé, mais ce serait bizarre, car ce n'est que du texte... Sauvegarde ce fichier-ci, et essaye de renommer ton fichier "Unit1.~pas", si tu l'as encore, en "Unit1.pas"... Comme c'est sensé être une version avant le dernier enregistrement, elle sera peut-être en bon état !

Sinon, c'est peut-être un problème de ton PC ou de Delphi... Mais alors là je vois pas de solution, à part désinstaller puis réinstaller Delphi, mais c'est pas super !

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rejoignez-nous