Methodes machine???

waynerooney8 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 11:27
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 12 août 2008 à 11:35
Es-ce qu'il existe des methodes predifinies pour redemarer, arreter, mettre en veille,... bref les appels système en Java 
c'est tres urgent les amis

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
12 août 2008 à 11:35
Salut,

En pur java, cela m'étonnerai fort (JAVA étant un langage de très haut niveau, il fait abstraction complète du système...) mais avec des appels JNI, ca doit être faisable, et il doit même exister des bibliothèque déjà développées pour ce genre de choses.

P.S. : ca ne sert à rien de dire que c'est urgent. Nous sommes tous des bénévoles qui consacront un peu de notre temps libre pour répondre aux questions, alors urgent ou pas... on s'en fout ! Perso, je ne prends pas la peine de répondre aux questions "urgentes" d'habitude, tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui...
Et en passant, un petit bonjour et un petit merci n'a jamais tué personne...
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous