Transférer une listview dans une textbox HEEEEELP !!!!

Phil - 27 juin 2001 à 22:38
 Hx - 29 juin 2001 à 01:16
Je craque !! voilà plusieurs jours que je cherche comment ouvrir une listview dans un fichier *.txt, en fait j'ai trouvé un module qui le fait mais ma listview a 3 colonnes qui sont triables, et quand je la transfère dans un fichier txt elle reste dans l'ordre initial de ses index.
En clair ce que je voudrais (si quequ'un peut m'aiguiller) c'est transférer tout bêtement les lignes une par une en commençant par la première jusqu'à la dernière en gardant l'ordre que l'on voit au moment du transfert (et non pas dans l'ordre des index).Je sais je vais être lourd mais voilà un exemple

la listview
1 5 8 7 (index4) 1ère ligne
5 9 4 4 (index3) 2ème ligne
1 5 2 7 (index2) 3ème ligne etc...

la text box après transfert

1 5 8 7
5 9 4 4
1 5 2 7 etc...

Ca sera vraiment sympa de me filer un tuyau

3 réponses

Dim i As Long

Text1 = ""
For i = 1 To ListView0.ListItems.Count
Text1 = Text1 & ListView0.ListItems.Item(i).Text &
Chr(13) & Chr(10)
Next i
0
Euhh..si j'ai bien compris, ça devrait donner quelque
chose comme ca...

Dim i As Long

Textbox1 = ""
For i = 1 To ListView0.ListItems.Count
Textbox1 = Text1 & ListView0.ListItems.Item(i).Text &
Chr(13) & chr(10)
Next i
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je craque !! voilà plusieurs jours que je cherche comment ouvrir une listview dans un fichier *.txt, en fait j'ai trouvé un module qui le fait mais ma listview a 3 colonnes qui sont triables, et quand je la transfère dans un fichier txt elle reste dans l'ordre initial de ses index.
En clair ce que je voudrais (si quequ'un peut m'aiguiller) c'est transférer tout bêtement les lignes une par une en commençant par la première jusqu'à la dernière en gardant l'ordre que l'on voit au moment du transfert (et non pas dans l'ordre des index).Je sais je vais être lourd mais voilà un exemple

la listview
1 5 8 7 (index4) 1ère ligne
5 9 4 4 (index3) 2ème ligne
1 5 2 7 (index2) 3ème ligne etc...

la text box après transfert

1 5 8 7
5 9 4 4
1 5 2 7 etc...

Ca sera vraiment sympa de me filer un tuyau
0
Rejoignez-nous