Créer un diapo flash type cinéma muet

penet9645 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 5 août 2008 à 14:28
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 5 août 2008 à 16:39
Bonjour,

Je suis débutante en flash ... A vrai dire je ne métrise pas du tout la programmation (à part mettre des stop ou go to...).
Je souhaiterai faire un diapo (à base de photos type sépia), qui tourne en boucle : genre bande vidéo cinéma muet...
 Il faudrait bien sûr que je puisse intégrer du texte façon cinoche des années 30!!!!

Merci par avance pour votre aide....

A titre d'exemple, vous pouvez aller voir ce que je fais... C'est très modeste, je l'avoue... :
http://veronique.penet.free.fr/CREAWEB/FLASH/projet/SITE/index.html
http://veronique.penet.free.fr/CREAWEB/FLASH/P1.swf
http://www.messagesduneviedamour.com/spip.php?article7

5 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
5 août 2008 à 14:49
salut

il faudra que tu nous dises quelle est exactement ta question
parce que la  tu nous expliques seulement tes projets ............
a+
0
penet9645 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
5 août 2008 à 14:53
Re,

Je souhaite avoir un code pour pouvoir insérer des photos les unes derrière les autres afin de faire un clip qui tourne en boucle.....
0
penet9645 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
5 août 2008 à 15:49
Re,

Ma question semble sûrement bête à certains très bons programmeurs mais j'ai vraiment besoin d'une réponse pour avancer mon taff'..... En fait quand je regarde les diapo déjà existants aucuns ne proposent des défilement en boucle (comme s'il s'agissait d'une seule image en fait...).