Fonction google API gauge [Résolu]

David78390 197 Messages postés jeudi 27 avril 2006Date d'inscription 10 juillet 2011 Dernière intervention - 4 août 2008 à 20:18 - Dernière réponse : maduma 2 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription 31 octobre 2011 Dernière intervention
- 31 oct. 2011 à 00:09
Bonsoir a tous.

Avant tout désolé si je ne suis pas a bon endroit, mais je ne sais pas trop ou mettre ma question.

Elle peut paraitre toute simple, mais quelqu'un a -t-il essayer de faire fonctionner l'API gauge (ou jauge) proposé par google?
L'API map est bien faite et facilement importable dans une page, mais pour la jauge, je n'en peux plus.....

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider et / ou m'orrienter

@+

L'entre-aide est la force de notre savoir
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
PetoleTeam 3435 Messages postés lundi 26 décembre 2005Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 5 août 2008 à 15:50
+3
Utile
...celui la aussi est pas mal http://code.google.com/apis/visualization/documentation/gallery/gauge.html
;O)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de PetoleTeam
PetoleTeam 3435 Messages postés lundi 26 décembre 2005Date d'inscription 14 janvier 2011 Dernière intervention - 5 août 2008 à 15:26
Commenter la réponse de PetoleTeam
David78390 197 Messages postés jeudi 27 avril 2006Date d'inscription 10 juillet 2011 Dernière intervention - 5 août 2008 à 16:57
0
Utile
Petole Team tu es mon sauveur !!!!!!!!
Hier je ne cessais de tomber sur le 1er lien , et lorsque tu execute leur code, tu as
une erreur: l'objet google est inconnu.

En effet il me manquait le :
google.load("visualization", "1", {packages:["gauge"]});

google.setOnLoadCallback(drawChart);

du second.
Je ne savais pas quoi mettre dans le package, j'avais esseyé plein de truc mais packages:["gauge"]
 , ca ne n'y avais pas songé une seconde .Nikel cet exemple

Un grand merci.

Et que éole soit avec toi au moins pour les vacances et surtout pour toute l'année

@+

L'entre-aide est la force de notre savoir
Commenter la réponse de David78390
maduma 2 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription 31 octobre 2011 Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 00:09
0
Utile
je cherche la possibilité de contrôler la gauge et donc l'updater via une source de données comme par exemple un .xml ou autre , merci des contributions
Commenter la réponse de maduma

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.