Affichage wmi dans un HTA

Résolu
neolego Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 09:47
neolego Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 10:40
bonjour,

j'espere ne pas me trouper de forum ...

je rencontre actuellement un problème avec un scripte VBs et une interface hta.
Voici le code (rien de bien extraordinaire) :


<hr />



<html>
<head>
<title>Color Options</title>
<HTA:APPLICATION
     ID="objColorOptions"
     APPLICATIONNAME="Color Options"
     SCROLL="yes"
      
>
</head>







<SCRIPT Language="VBScript">






Sub Window_OnLoad
 Set objSWbemServices = GetObject("winmgmts:\\<nomdu server sms>\root\sms\<nom du site>") 'connexion au serveur sms2003
 Set Collections=objSWbemServices.ExecQuery("select * from SMS_Package") 'recuperation des package de sms2003
For each package in packages
            Set objOption = Document.createElement("OPTION") 'creation du menu deroulant
            objOption.Text = package.Name
            AvailableComputers.Add(objOption) 'ajout des package au menu deroulant
    Next 
End Sub






Sub TestSub
        Msgbox "You selected Option " & AvailableComputers.Value & "." 'affichage du package selectionné dans le menu deroulant 
End Sub






</SCRIPT>













<select name="AvailableComputers" onChange = "testSub">
</select>







</html>
<hr />





le problème que je rencontre c'est lorsque je tente d'afficher dans un msgbx le contenu du <selecte> via le sub "testSub" rien ne s'affiche (alors dans le menu déroulant les "packages" s'affiche bien)
faut il faire quelque chose de particulier pour afficher le contenu du menu déroulant ?
Pour le contenu d'une requête wmi ?

Merci d'avance pour vos réponses

ps= je n'ai pas trouvé de balise "code" donc je l'ai mis en "vrac"

3 réponses

neolego Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
29 juil. 2008 à 10:40
bon je vais me repondre a moi même car j'ai trouver le probleme dans mon script !!!!
bon on ne rigole pas plz 

lors de la creation du menu deroulant j'ai oublier une option :

            Set objOption = Document.createElement("OPTION") 'creation du menu deroulant
            objOption.value = package.Name
            objOption.Text = package.Name
            AvailableComputers.Add(objOption) 'ajout des package au menu deroulant

et oui une erreur stupide :p

bye les gens
3
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
28 juil. 2008 à 12:04
thème topic : déplacé de VB.NET vers VBS
0
neolego Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:10
oups ! merci pour avoir déplacé mon message
0
Rejoignez-nous