Login appli

Xavleb Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 21 juil. 2008 à 08:39
youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 21 juil. 2008 à 11:02
Bonjour,
Je developpe une appli multiutilisateurs(plusieurs peuvent y accéder en même temps). Cependant je dois tracer les utilisateurs et le problème, c'est que plusieurs personnes peuvent être loguées en même temps. L'orsqu'une modif est faite (appuis sur valider) j'envoie la variable globale de la connexion (login mot de passe de la premiere page d'accueil de l'appli) pour écrire dans une table (SQl) d'historique de connexion. Mais je pense que le soucis est si deux personnes sont loguées en même temps, la variable globale identifiant la première personne sera écrasée par celle de la deuxième. Et les modifications efféctuées par la première personne passeront sur le compte de la deuxième personne. J'avoue ne pas savoir comment faire. Si quelqu'un à une idée et pourrais m'aider SVP.
Xavier

1 réponse

youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
21 juil. 2008 à 11:02
Salut,

Je vois pas ou est le problème, si tu travailles avec une table SQL ou Oledb tu n'as qu'a faire une requête "INSERT INTO" tu n'écraseras rien du tout. Après tout dépend de la structure (schéma) de ta database. Il faudrait que tu sois plus précis sur la façon dont tu réalises ça, des détails sur tes tables, les liens d'intégrités, le code que tu utilises.
@+

youpi :)
0
Rejoignez-nous