Requête Urgente

maradona68 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 juil. 2008 à 17:14
agapoff Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 29 juil. 2008 à 20:36
bonjours,

Je recherche un développeur  pour la création d'un site web professionnelle. Les aptitudes requise:Javascript,PHP,Graphisme,CSS,Admin...
J'ai fait les croquis des pages.
1500euros sera payer au développeur a l'issu d'un délais de une semaine.
Contact :m'écrire un message privé.

Cordialement

3 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
19 juil. 2008 à 18:55
Salut,

laisse tomber, de toute façon j'étais en train de finir la page 2 et de commencer la page 3 mais toi comme d'habitude, t'es trop pressé pour attendre donc résultat tu passe une anonce sur code source le seul blème c'est que ton annonce elle est pas au bon endroit, sur graphfr y a personne !

Maintenant, petite infos pour les personnes qui vont travailler pour toi :

Méfiez vous car moi il parait que je ne vais pas assez vite, aujourd'hui j'étais en train de finir la page que monsieur m'a demandé et la en me promenant sur code source, qu'es ce que je vois ? Une annonce pour reprendre le travail que j'étais en train de finir !

Pour finir :

1500€, j'y crois pas 5 minutes, moi on m'a proposé 500€ maximum, et encore, au début, ce qui étais prévu c'était 200€...

Enfin tout ça pour vous dire :

Méfiez vous, avant de commencer le travail demandez un acompte, pas grand chose (20/30€) juste pour que si le clien vous abandonne comme ici vous n'ayez pas travaillé pour rien...

Pour ce qui est du design, allez voir ce site : www.actu-goal.com sur IE et vous comprendrez !

Et pour le code, je ne vous en parle même pas, c'est pas du code mais un torchon !

Et la coception est nul...

Voila, je crois que j'ai finis mon résumé (pour plus d'infos, contactez moi en PV et je répondrai a vos questions ca je ne veus pas spammer ce post malgrès ma colère !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
19 juil. 2008 à 19:56
Bonjour,

si de temps en temps il y a des gens ici, même si rarement....

pour ce qui concerne le site, si les croquis est le lien donné par nicomilville, il mériterais effectivement une bonne reprise.... je me suis permis de jeter un coup d'œil au code, que j'ai fait passer au validateur W3C eh.... ben même avec un standard de validation vieux d'il y a 8ans (HTML 4.01 Transitional) il y a encore une bonne centaine d'erreurs de codage si la page d'accueil... sans compte la - à mon avis - rasage de la crise épileptique... bref...

Je serais prêt à refaire le site, celon les conditions suivants (au choix bien sur...):

à partir de "Zéro":
- CMS Joomla
- Design au choix parmi les gabarits open sources...
- une dixaine de pages mises en place par moi même, par la suite; site en auto-gestion par toi (maradona68)
- intégrations de modules par défaut de Joomla plus deux modules (simple!) du repostory JoomlaOS
-> Prix 2800€ TTC

à partir de ton gabarit:
- condition: me fournir une version propre du gabarit de base pour que je puisse le retravailler (juste mise en place des balises nécessaires pour joomla), pour tout changement majeur de design ou réadaptations particulièrement important remise en accord avec le client sur le prix...
- une dizaine de pages mises en place par moi même, par la suite; site en auto-gestion par toi (maradona68)

- intégrations de modules par défaut de Joomla plus deux modules (simple!) du repostory JoomlaOS

-> Prix 1900€ TTC

En ce qui concerne l'acompte il est 25% forfaitaires...

Merci de me faire parvenir au plus vite des informations d'acceptation....

Pour ce qui est de l'histoire de nicomilville, déplorable de votre part de lui avoir - si c'est le cas -  demandé ce service, à ce tarif (dérisoire si je puis me permettre, surtout à l'égard du travail qui doit être fourni pour un site dans cet état...).... après pour ce qui est du temps... qui semble vous poser problème, eh bien, je ne l'ai pas encore précisé, il faut compter environ 1 à 2semaine et le site n'est délivré qu'après virement de la somme totale.... (visible en démo sur mon serveur)

Bon, bonne soirée!

Avec les salutations les plus distinguées à vous deux,
Yannic "Pysco68" Staudt

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
0
agapoff Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
29 juil. 2008 à 20:36
Dommage pour les bugs de yArt ...
Je n'y connais rien mais bon ...
En uploadant une image dans la gallerie lopsum :

Array ( [0] => d916d7f917b2f9fe4d07d57c98af07d0 [1] => 82.246.213.13 [2] => lipsum ) 0Array ( [0] => d916d7f917b2f9fe4d07d57c98af07d0 [1] => 82.246.213.13 [2] => lipsum ) 0
Warning: unlink(../../data/galleries/lipsum/cache.txt) [function.unlink]: No such file or directory in /www/htdocs/w008be43/admin/lib/gallery.upload.php on line 86
Upload Successfull
0
Rejoignez-nous