Afficher une source ... mais en php

nagstef Messages postés 93 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 5 juil. 2008 à 23:32
Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 6 juil. 2008 à 01:43
Bonjour !!

Pour commencer, histoire de bien comprendre ma demande, je ne veux pas trouver un moyen de récupérer une source en php natif !! Bien entendu !!

Je vous explique :

Je joue à un petit jeu online en php du type "ogame" etc ..

J'ai déjà trouvé surVBfrance, des programmes qui permettent de récupérer la source d'une page internet. Mon problème est que lorsque j'utilise ces sources, elles récupèrent bien la source (et même php de surcroit), par contre, la récupération de la source réagit comme si je n'étais pas connecté, alors que bien entendu, sur mon IE, je suis bel et bien connecté !!

Connaitriez-vous un moyen de parrer à cela ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !!

Stef

1 réponse

Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 11
6 juil. 2008 à 01:43
Salut,
Comment ça "réagit comme si je n'étais pas connecté" ?
Genre tu pompe ta page, et au lieu d'être la page que tu voudrais ça te fait une page style "vous n'êtes pas connecté à votre compte"?

Sans être expert en la matière, je pense que ca peut venir d'une histoire de cookies. Ces jeux doivent obligatoirement avoir les cookies activé, et donc si tu télécharge la  page avec un TclpClient, je crois qu'il te faudra gérer les cookies manuellement. (ce qui n'est pas le cas si tu affiche ta page dans un WebBrowser et que tu récupère sa source)
Mais bon, rien n'est moins sûr... tu pompe ta page avec quoi? Et que se pase-t-il si tu l'affiche dans un WebBrowser ?
0
Rejoignez-nous