Rafraichissement page

rudybiss Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 4 juil. 2008 à 00:22
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 4 juil. 2008 à 11:51
Bonjour!!!


Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche toutes les données de ma table et juste en dessous du tableau les champs de saisie pour inserer dans la base.Pour l'insertion,j'utilise le moteur ajax pour ne pas recharger la page après la fin du traitement.Maintenant,j'aimerais savoir comment rafraichir la page automatiquement afin que chaque fois que je fait une insertion,que les resultats apparaissent dans le tableau.(car en ce moment je dois à toute fois actualiser la page pour voir les données entrées apparaitre dans le tableau).
Je crois que je suis assez clair dans ma question?Merci d'avance pour vos contributions!!!

2 réponses

maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
4 juil. 2008 à 11:04
Bonjour,

Regarde du coté du DOM est principalement de createElement tu pourra ajouter des tr et td à ton tableau dynamiquement en javascript.

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
4 juil. 2008 à 11:51
Bonjour,

farnchement curieux cette manière de faire !

>>   j'utilise ajax pour ne pas recharger la
page après la fin du traitement.
>>   Maintenant,j'aimerais savoir comment
rafraichir la page automatiquement

n'utilise pas ajax !   non ?
ajax c'est fait pour ne pas recharger ( rafraîchir ) la page,
et toi tu veux la rafraîchir dès la réponse d'ajax ?

sinon, remet ton tabelau à jour avec la réponse d'ajax.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous