Python et C++

cs_CoMpLeX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 6 juin 2008 à 12:49
cs_CoMpLeX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 13:57
Voila je souhaiterai interfacer une appli python et c++ de la manière suivante :

Un script python que je lance depuis un programe c++, et qui se comporterai come un "flux" ainsi au travers d'un petit protocole definit par moimême jecrirai dans un flux out pour demander des information a mon script python, ce dernier performerai quelques action en réponse (copie de fichier lancement de quelque executables mais cela ne vous interesse guèrre je pense :P ), puis celui-ci renverrai des informations que je lirai dans un flux "in" dans mon c++.

Lorsque j'ai pensé à mon architecture logicielle, avec mes vielle base de system et mes vieux souvenir de C et pipe/popen, cela me paraissais évident à faire, et la je galère :P si quelqu'un a une idée de la méthode a employer, cela m'intérésserai beaucoup ;) merci d'avance.

1 réponse

cs_CoMpLeX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 13:57
bon be finalement j'ai interfacer ca bétement avec des appel system... si quelqu'un lit ce message et a une idée qu'il n'hesite pas a m'en parler
0
Rejoignez-nous