Probleme de connexion a Localhost

cs_demenvil Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 28 mai 2008 à 13:48
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 28 mai 2008 à 14:16
Bonjours,
Alors voila mon problème j'ai instaler IIS sur mon pc jusque la aucun probleme!Ensuite WampServeur!
J'ai bien mon travail en cours ds le dossier "www" puis lorsque que veut me connecter a Localhost ou alors a mon serveur on me demande des identifiant!J'ai essyer quelque truc de base comme "Admin""Admin" mais rien ne se passe j'ai chercher desespérément sur Google des mot de passe par default et rien a faire je ne trouve rien alors je vient donc appeler a l'aide ici!
merci de me répondre.
DEMENVIL

2 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
28 mai 2008 à 13:53
je comprends pas trop ...

pq tu es dans la rubrique IIS si ton problème est avec wampserver ...?
tu ulises IIS ? tu l'as utilisé ?
ton prob c'est bien avec wampserver non ?
0
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
28 mai 2008 à 14:16
Si tu as installer IIS en premier cela veut dire que ta déja le port 80 qui est réservé pour IIS maintenant lorsque tu as installer ensuite WampServeur il faut changer sa config en lui donnant un port TCP libre tel que le 84, lorsque tu essaie de te connecter à localhost tu es redirigé vers IIS et non ps vers ton site qui existe sur WampServeur.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
Rejoignez-nous