Bouton quitter en html venant d'une feuille excel

metalcoder Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 22 mai 2008 à 15:44
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 22 mai 2008 à 16:01
Bonjour,

j'ai un fichier excel avec plein de macros assez complexes et au final ce fichier est convertis en fichier HTML puis copier sur le réseau de ma boite afin de faire un planning visuel accessible a tous. Pour une meilleur lisibilté du planning celui-ci est affiché en plein ecran, donc pour le quitter il faut faire ALT-F4.

Je voudrais faire un bouton quitter sur ma page Html pour quitter le plein-ecran. Hors ma page html est généré via un fichier excel, et c'est lors du changement de xls à html que je perds le code de mon bouton. Existe t'il un moyen sur excel d'ecrire un code html toujours actif lorsque je sauve mon fichier excel en html.

merci d'avance

Metalcoder

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
22 mai 2008 à 16:01
salut,

Alt F4 sert à fermer une appli.
Pour enlever le plein ecran, c'est Alt F11 (ou F12, sais plus)
Ne peut tu pas plutôt jouer avec le zoom de l'appli Excel ? ce serait bien plus simple, même si ce n'est pas ce que tu veux.
Ce ne doit pas être évident d'imbriquer du code vba et html pour ton bouton

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
0
Rejoignez-nous