Pb multilingue delphi

gwensub Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 15:03
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 9 mai 2008 à 16:24
Bonjour,

J'ai un projet multilingue à réaliser avec delphi.
J'ai utilisé pour cela une dll de ressource.
Lorsque je change sous windows la langue du systeme, le programme passe bien en anglais ou francais.
Mais lorsque je suis sur un système d'exploitation anglais le programme ne s'affiche pas avec le bon language ?

Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ?

Par avance merci.
Gwenaëlle

1 réponse

cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
9 mai 2008 à 16:24
Salut,

je te pose juste un mot avant de partir en week-end..

il me semble que tu confond deux choses: la langue choisit dans les option regional (qui definit les trucs genre format de date) et la langue du system d'exploitation (qui ne peut pas se changer)

donc, la question est: quel code de langue test-tu?
aussi, les code de langue on un sous-code. il se peux que cela soit ton problem (genre fr-CA français du canada et fr-fr français de la france).

bon week-end,

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0
Rejoignez-nous