COMMANDE [double clique]

Maarch Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 2 mai 2008 à 04:03
Maarch Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 2 mai 2008 à 06:39
J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé.
Voila il existe quelques commande du style MOUSEMOVE x y pour bouger la souris jusqu'au point X,Y et j'aimerai savoir si il existe une commande du style qui ferait un double clic ? ( MOUSECLIC ecrit deux fois ne marche pas, MOUSEDOUBLECLIC non plus ... )

Merci a vous :)

1 réponse

Maarch Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
2 mai 2008 à 06:39
Houlala en faite je vient de voir que mon message n'avait aucun rapport avec ce que je desirais. La fatigue sans doute :s

Donc ce que j'aimerai connaitre, ca sera une commande du style MOUSEMOVE x y, ou la souris bouge jusqu'au point [x,y] mais sauf que la commande fera quelque chose du style " Clique x,y > GLISSE jusqu'a x,y > relache " En gros une commande pour faire glisser des objets cliqué ( De la meme facon qu'on deplace un fichier dans un repertoire ) OU BIEN une commande qui face reagir l'ordinateur comme si la touche CTRL etait enfoncé, KEYSEND %c ne marche pas

En gros deux commande du style :

MOUSECLIC > MOUSEMOVE X,Y mais il faudrait que le fichier sur lequel la souris clique, reste cliqué, afin de le deplacer

OU

PRESSCTRL qui ferait croire a l'ordinateur que la touche CTRL est appuyée

Merci
0
Rejoignez-nous