Compte et postage de photos

cs_DjChat Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 28 avril 2008 à 10:19
cs_DjChat Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 28 avril 2008 à 13:40
Bonjour a tous, je suis sur un projet pour une association d'art et il me demande qu'il y ai une partie sur leurs site ou les membres de l'association puisse poster leur photos de leurs creations (il seront limiter a ne pas pouvoir poster plus qu'un certain nombre de photos) quand le visiteur arrivera sur la page ils y aura la photo du membre avec un texte de presentation et en dessous les image de ces creation en miniature et quand on click sur l'image miniature sa ouvre l'image en taille réelle.

Donc il faudra que les membres puisse s'identifier mais il n'y aura pas d'inscription possible, il y aura que la presidente de l'association qui puisse crée des nouveau compte...

Donc tout sa en PHP et surment du Javascript, j'pense qu'il doit deja exister des modules qui resemble a sa, a quelque details pres, en avez vous a me suggérer?

Merci d'avance!!!

Si j'ai posté dans la mauvaise section merci de la deplacé...

<!-- / message -->

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
28 avril 2008 à 12:45
Salut,

Un petit effort de recherche...

http://www.framasoft.net/rubrique387.html

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
cs_DjChat Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
28 avril 2008 à 13:40
Merci pour ton lien, j'avais fait une recherche, mais je ne s'avais pas trop comment l'orienter...

J'vais tester et j'vous tiendrai au courant!!!
0
Rejoignez-nous