Conception d'états indépendants

cs_arno Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 3 janv. 2002 à 14:34
cs_arno Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 10 janv. 2002 à 17:51
Je voudrais savoir comment je peux réaliser un état bien spécifique à une fiche.
J'ai un système de recherche de fiche. Une fois la fiche trouvée, je veux l'imprimer au moyen d'un état que j'ai conçu avec QuickReport. Je désire seulement l'état de ma fiche, et non pas me balader dans ma table comme me propose l'aide de delphi... Comment puis-je faire ?
Merci

2 réponses

LesDelphistes Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2002
10 janv. 2002 à 15:30
Ta question est assez vague... Mais je vais essayer de t'eclairer...
Le QuickReport est un composant qui en effet est prévu pour éditer le contenu d'un ensemble de données ( requête ou table )... Si tu veux juste imprimer "Hello World" sans aucun lien à un DataSet, tu peux utiliser un TQRBand, le mettre en tant que Title, l'agrandir au max et le tour est joué.

Maintenant, si tu veux juste imprimer par exemple une fiche (TForm), il existe la méthode Print de TForm qui imprime tout betement la fiche.

PS : QuickReport est le talon d'achille de Delphi...

@+

Duf (lesdelphistes.multimania.com)
0
cs_arno Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
10 janv. 2002 à 17:51
Merci
0
Rejoignez-nous