Comment supprimer la sélection d'un monthview

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 26 mars 2008 à 19:03
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 27 mars 2008 à 14:24
Bonjour,

J'utilise un MonthView dont la propriété MultiSelect est mise à True.

Le problème est qu'une fois une période sélectionnée et validée, j'aimerais "effacer" la sélection des dates.

J'essaie en modifiant le .SelStart et le .SelEnd, mais je ne suis pas convaincu.

Auriez-vous un autre moyen ?

Programmix

2 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
26 mars 2008 à 19:38
Salut,

Je me servirais de la propriété : Value pour remettre une date par defaut.

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire
mettez comme parrain : exploreur
0
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
27 mars 2008 à 14:24
Bonjour,

C'est la manière utilisée actuellement, mais...

Ceci dit, j'ai une autre question.

A côté du MonthView, j'ai un Button qui me sert à enregistrer la sélection effectuée.

Or, il me faut cliquer 2 fois sur ce button pour que le code _Click soit exécuté.

Si je me contente d'un seul click de souris, le bouton reçoit le focus sans exécuter le code (alors que ses paramètres Defaut est à True et TabIndex à 0).
Par contre, si le focus était initialement dans une zone de texte (et non plus sur le MonthView), il me suffit d'un click sur le bouton pour exécuter le code.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela, voire me donner une solution pour éviter ce double click ?

Programmix
0
Rejoignez-nous