Jouer un clip une seule fois

sane2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 26 mars 2008 à 00:50
sane2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 2 avril 2008 à 00:39
<dir>

Bonjour à tous

Quelqu'un saurait il comment je peux gérer en AS pour qu'une anime se lance lors d'un premier roll over sur un bouton mais ne se lance plus lors d'un second RO?






</dir>
<dir>

pour l'instant j'ai mis ça:

on (rollOver) {








meteorite.play();



setProperty('meteorite', _visible, "1");
}


Merci pour vos réponses




</dir>

7 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
26 mars 2008 à 07:16
salut

dans la derniere image-cle de ton clip :
stop();
this.enabled = false;

a+
0
sane2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
26 mars 2008 à 11:20
Salut Doc merci bcp pour cette réponse rapide, seulement cela ne fonctionne pas plus... :(
Mon clip est tjrs lu à chaque rollover...
0
sane2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
26 mars 2008 à 20:29
allo??? personne d'autre pour m'aider?? 

 
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
27 mars 2008 à 07:12
<<seulement cela ne fonctionne pas plus... :( >>
<<personne d'autre pour m'aider>>
oui mais comment t'aider ??
si tu reflechis un tout petit peu tu verras qu'un clip inactive (enabled = false) ne peut pas repondre au rollOver
alors regarde ton fla et recherche ou tu as fait une erreur !!
pas d'autre solution a te proposer a moins de le faire pour toi mais la ..............
a+
PS : si tu veux une solution passant par setProperty libre a toi de la chercher mais saches que cette fonction est obsolete depuis des lustres, voire plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sane2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
27 mars 2008 à 12:02
Désolé pour le set property lol Je suis quelqu'un de très volatile et rester devant l'ordi pendant des heures a chercher si une virgule ou un point est a sa place n'est vraiment pas mon truc.. Je me limite à récupérer des bouts de codes que j'arrive + ou - à interpreter quand ça reste dans la limite de mes capacités  J'arrive à bloquer sur du graphisme mais sur du code je perd patiente...

le mieux c'est que je te montre:
http://www.aero.fr/tapaki

C'est le site internet d'un pote tatoueur.. Quand tu arrives vers le cratère (après le premier 'A' en pierre) je voudrais que le météorite s'écrase qu'une fois et pas à répétition. Voila mon soucis. Le set property je l'ai utilisé pour qu'on ne le vois pas avant mais si tu as une autre solution plus adapté alors je prend

Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre, c'est cool..
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
27 mars 2008 à 13:44
ben on est pile poil le contraire : suis pret a passer des heures sur une virgule lolll !


bref j'ai regarde ton projet de site et je crois avoir compris ton soucis
si tu le veux laisse moi une adresse mail en MP et te fait un petit fla exemple
en quelle version de flash es tu ?
a+
0
sane2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
2 avril 2008 à 00:39
MERCI DOC T'ES UN KILLER
0
Rejoignez-nous