manoulatou
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2012StatutMembreDernière intervention 3 avril 2012
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15 mars 2012 à 08:22
cptpingu
Messages postés3836Date d'inscriptiondimanche 12 décembre 2004StatutModérateurDernière intervention11 février 2023
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15 mars 2012 à 11:11
Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code source de Kakuro développé en C sans interface graphique,un code simple .
quelqu'un aurait il cela ?
merci d'avance
cptpingu
Messages postés3836Date d'inscriptiondimanche 12 décembre 2004StatutModérateurDernière intervention11 février 2023124 15 mars 2012 à 11:11
je les posterais le plus tot possible, veuillez m'aider avec vos idées
Ne t'inquiète pas on va patiemment attendre que tu postes ton code en entier, et on t'aidera à le corriger.
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ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018220 15 mars 2012 à 08:24
Bonjour,
et ce jeu servirait à :
Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS
Et de quelle manière ?
____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
manoulatou
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2012StatutMembreDernière intervention 3 avril 2012 15 mars 2012 à 08:33
Il s'agit d'une grille, avec des nombre indiquées pour les colonnes et les lignes
Le but du jeux est donc de remplir ces lignes et colonnes, de maniere a :
1) ce que la somme des chiffre inscrit dans ces
lignes/colonnes corresponde au chiffre inscrit
2) ce que chaque chiffre n'apparaisse qu'une fois.
manoulatou
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2012StatutMembreDernière intervention 3 avril 2012 15 mars 2012 à 09:07
le Kakuro se joue sur une grille chiffrée similaire à celle des mots croisés. Des cases noires sont disposées sur la grille et contiennent des sommes chiffrées. Le joueur doit ensuite remplir la grille avec des chiffres de 1 à 9 pour faire en sorte que la somme des chiffres des cases blanches soit égale à la case noire... Mais attention, il n'est pas possible de placer deux fois le même chiffre sur la même ligne !
BunoCS
Messages postés15358Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention23 mars 2023102 15 mars 2012 à 09:24
Hello,
Attention à la rubrique dans laquelle tu postes --> Je déplace.
Les demandes de ce type se soldent généralement par un échec. Si tu avais fait une recherche sur le site, tu aurais vu que le kakuro n'est pas forcément connu ici...
@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
cptpingu
Messages postés3836Date d'inscriptiondimanche 12 décembre 2004StatutModérateurDernière intervention11 février 2023124 15 mars 2012 à 10:31
Bonjour.
Je te rappelle qu'on aide volontier à corriger un code, ou sur un problème précis, mais qu'en aucun cas nous ne ferons les devoirs ou les recherches à ta place.
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manoulatou
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2012StatutMembreDernière intervention 3 avril 2012 15 mars 2012 à 10:55
g developpé des parties eparpillés,
#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#include<string.h>
int choix;
int ch2;
long int nx=9;
long int ny=9;
grille **tab;
char choix,fichier [20];
char nom[50];
int main()
{
do
{
choix=getchar();
while((int)choix<1 || (int)choix>5);
switch((int)choix)
{
case 1 :
//FCT JOUER
break;
case 2 ://NVELLE PARTIE
printf("Entrer le nom du fichier en specifiant son extension (.TXT) : \n");
scanf("%s",fichier);
chargement(nx,ny,tab,fichier);
menu2(nx,ny,tab);
break;
}
cptpingu
Messages postés3836Date d'inscriptiondimanche 12 décembre 2004StatutModérateurDernière intervention11 février 2023124 15 mars 2012 à 10:58
Merci d'utiliser les balises de code, et de présenter d'un seul coup tout le code.
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manoulatou
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2012StatutMembreDernière intervention 3 avril 2012 15 mars 2012 à 11:11
pour ceux ki ne connaissent oas le KAKURO:il s'agit d'un jeu utilise une grille comportant des cases noires ou blanches, de différente taille. Hormis la ligne du haut et la colonne de gauche, entièrement noires, la grille, comme pour les mots-croisés, est composée de combinaisons de chiffres horizontaux et verticaux, entourées par des cases noires.
Les cases noires elles-mêmes sont divisées en deux par une diagonale allant du coin en haut à gauche au coin en bas à droite, de sorte que la combinaison à sa droite et la combinaison au-dessous puissent être définies dans la même case.(pour moi je v pas faire cette division de case,donc à chak fois g une information j'ajoute toute une ligne ou une colone pour ecrire cette donnée )