Flash et redimention de la fenetre

ashxcite Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 19:40
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 févr. 2008 à 19:59
Bonjour a toute la communauté flash
voila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé sur une fonction qui m'interesse beaucoup sur le site d'une discotheque mais n'arrive pas a la reproduire j'ose esperer un aide de votre part.
en fait le site de cette boite est entierement en flash, l'orsque que l'on redimentionne la fenetre du navigateur il n'y a que les partie haute et gauche du site qui reagit  : la partie navigation du site n'est pas redimentionné, j'aimerez savoir comment reproduire cette effet.
l'adresse de site est http://www.lipstick-amiens.com/demo.aspx

merci par avance de votre aide
ps : désolé pour les fautes dans le message, je ne suis pas pro en matieres d'ortho

1 réponse

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 févr. 2008 à 19:59
chez-moi, rien n'est redimensionné lors de la manip du navigateur !

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Rejoignez-nous