Flash OCX sans MFC

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
-
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2004
-
Bonjour,
Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.

Dernièrement j'ai appris qu'il fallait utiliser une fonction nommé cocreateinstance et faire référence aux GUID correspondant aux objets flash.
Il faudra également remplacer la fonction "InvokeHelper".

C'est un peu flou pour moi, si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste

Merci

BiLoCK

5 réponses

Messages postés
21041
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
26
Pas certain du tout mais essaie avec la directive #import comme on fait pour ADO.
Si tu ne connais pas prends modele sur ma source ADO.
BruNews, ciao...
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006

Ca paraît un peu compliqué...

Peut-être serait-il possible de reécrire le wrapper sans faire appel aux fonctions des MFC ???

Savez-vous ou trouver un exemple d'utilisation d'objet COM dans un projet win32 sans MFC?

Merci

Bilock
Messages postés
21041
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
26
Ma source ADO est une demo de COM (tres simple) mais instanciations et le reste suivent ce principe.
Pour ce qui est de MFC, rien a en dire car je n'utilise jamais.
BruNews, ciao...
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006

Salut BruNews

Effectivement la solution était d'utiliser la directive #import en complément à des class ATL...
J'ai réussi à intégrer flash.ocx dans un projet win32.
Je vais taché dans faire un exemple simple pour mettre en ligne ma première source sur CodeSource.

Merci de ton aide :)

BiLoCK
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2004

Je serais très intéressé d'avoir ton code source C++ pour l'implémentation Flash Bilock.

Merci d'avance
Koening
Moon Base Alpha