Comment afficher une image de remplacement

patvir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 13:00
patvir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 13:52
Bonjour à tous,

Je fais afficher des images de façon dynamique sur les listings de mon site. Ces images correspondent au produit vendu mais parfois il n'existe pas d'image pour certaines référence.
Lorsque c'est le cas je cherche a afficher automatiquement une image de remplacement du type "Désolé, image non disponible".
Comment faire ?
Voici le code que j'utilise actuellement pour afficher mes image :

.jpg" width="110" border="0">

Merci d'avance pour votre aide.
Je suis un petit débutant....

2 réponses

Hello,

Tu n'utiliserais pas un contrôle data de ASP.net directement pour afficer tes données tel qu'un formview, gridview ou autre ? L'avantage c'est qu'on peut alors utiliser directement la propriétée "NullImageUrl" qui permet d'afficher une image de remplacement quand aucune image n'est présente.

Aussi non, tu peux faire une petite fonction pour voir si ton champ image est empty ou pas, et ensuite tu affiches le résultat.

A++
0
patvir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 13:52
Je n'utilise pas un contrôle data de ASP.net

Comment faire une fonction pour voir si le champ image est empty ou pas ?
0
Rejoignez-nous