Dessin en direct

velsato Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 21:25
desstrain Messages postés 40 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 29 févr. 2008 à 01:58
Bonjour,
je souhaiterai faireune animation d'un dessin fait sur illustrator ( tracés) et faire une anim où ce dessin se dessine tt seul....
J'ai réussi à faire cet effet en prenant mon dessin, et faire du frameby frameen effacant progressivement mon dessin, et inverser le tout!
Mais je me demande si ya pas un autre moyen, plus simple et plus rapide!Par exemple en utilisant les tracés, les transformer en guide de trajectoire, et faire une interpolation pour faire apparaitre une ligne sur le tracé... mais je n'y arrive pas!
QQun a une idée? Il doit forcemment y avoir un moyen plus simple et + fluide pour faire ça!
Merci.
Long vie à Flash Kod.
TomyKnokers, aka velsato

1 réponse

desstrain Messages postés 40 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
29 févr. 2008 à 01:58
ça m'interesse aussi ça :)
0
Rejoignez-nous