Utilisation de itextsharp

sachie Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 12 févr. 2008 à 10:46
mar1987 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 29 avril 2012 à 17:50
Bonjour à tous!

J'ai besoin par programme pdf de désigner un pdf et de le transformer en jpeg, une page= un jpeg en gros!

Après recherche j'ai lu  que la dll itextsharp permettait de "manipuler" les fichiers pdf, j'ai donc décidé de la telechargé mais à l'ouverture du zip je me retrouve en réalité avec un projet visual studio!!!

Je voudrais savoir comment utiliser ce itextsharp, car là je ne sais pas trop quoi en faire!

merci d'avance!

2 réponses

laurentfontugne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 12:11
ITextSharp ne permet pas (à ma connaissance) de conversion PDF vers Jpeg.
On l'utilise "seulement" pour créer des PDFs et est un portage en C# de la bibliothèque Java "IText".
Ici une bonne intro : http://itextsharp.sourceforge.net/tutorial/ch01.html
Le plus simple pour faire ce que tu veux est d'utiliser GhostScript...
0
mar1987 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
29 avril 2012 à 17:50
Salut

bref , je suis entrain de développer une application de gestion de scolarité (microsoft expression blend 'c#') , j ai téléchargé le itextsharp-dll et j ai reçu un message d'erreur ( le type ou le nom d'espace de nom ' itextsharp' est un trouvable directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante)
merci d'avance de votre aide .
0
Rejoignez-nous