Accès cellule d'une table dynamique

banekodeih Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 8 févr. 2008 à 15:16
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 9 févr. 2008 à 23:21
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème :
Je procède à créer dynamiquement une table asp avec des champs provenant de la base de données. Mais le problème est que je n'arrive pas à accéder à la valeur des cellules du tableau.
J'ai pu accéder aux autre propriétés comme changer la couleur du fond et du texte, mais pour avoir la valeur du label dans la cellule cela n'était pas possible.

Merci pour tout aide. Bonne journée

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
9 févr. 2008 à 23:21
Salut

Peux-tu  mettre la manière que tu construis ton tableau

Car il y a trois manière
1 Mettre dans une datagrid ou gridview le plus recomandé
2 mettre des items templete dans un repeater
3 faire un tableau à la main (une htlml table + htmlrow + htmlcell) très déconseillé car les controles sont renommés compagnie et donc c'est pas évident de
récupérer les données et il peut avoir d'autres effet de bord

1 ou 2 tu peux recuperer soit une datarowview (cas des gridview) ou des dataitems (cas des datalist et repeater) dans le postback de ta page par exemple

bon courage
0
Rejoignez-nous