Prob de recup de variable

signemx2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 13:07
signemx2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 13:12
j aimerai faire un simulateur de jet de de qui calcul les resultat final non pas en addition mais on validant dans kel tranche de reussite se trouve le resultat du dé du genre je lance 3 de et tout les resultat de 1 envoie dans le champ final -1, tout les resultat de 2,3 renvoie zero dans le champs final et tout les 4 et 45 renvoie 1 et les 6 renvoie 2 dans le champs final

Que le flash soit avec toi.........

1 réponse

signemx2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 13:12
roll.onPress = function () {
    _root.result.text = 1 + Math.floor(Math.random()*6); /*numbers between 1 and 6 */

    invisible();
   
    if  (_root.result.text == 1) {
        _root.dice_1._visible = true
    } else if (_root.result.text == 2) {
        _root.dice_2._visible = true
    } else if (_root.result.text == 3) {
        _root.dice_3._visible = true
    } else if (_root.result.text == 4) {
        _root.dice_4._visible = true
    } else if (_root.result.text == 5) {
        _root.dice_5._visible = true
    } else if (_root.result.text == 6) {
        _root.dice_6._visible = true
    }
   
   
}

function invisible () {
    _root.dice_1._visible = false
    _root.dice_2._visible = false
    _root.dice_3._visible = false
    _root.dice_4._visible = false
    _root.dice_5._visible = false
    _root.dice_6._visible = false
}

voici mon bout j affecte le tout pour un bouton apres kan je veux avoir plusieurs bouton ben je double le code je sais c lourd mais je suis un nullos...
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Que le flash soit avec toi.........
0
Rejoignez-nous