cs_Xentor609
Messages postés258Date d'inscriptionjeudi 20 mars 2003StatutMembreDernière intervention16 août 2004
-
11 juil. 2003 à 11:32
YuseFdev
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2009StatutMembreDernière intervention31 janvier 2009
-
31 janv. 2009 à 15:01
Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou long, comment faire?
cs_Xentor609
Messages postés258Date d'inscriptionjeudi 20 mars 2003StatutMembreDernière intervention16 août 2004 11 juil. 2003 à 17:33
Je me suis mal exprimer surement,
ce que je voudrais c'est ne PAS entrer des int, mais des floats ou long, car je souhaite avoir des coord precises.
Avec la fonction Rectangle(), il faut entrer des int, donc mm si je mais un float ou un long, y'aura une conversion implicite.
Donc, je voudrais savoir, si y'a pas une autre fonction que Rectangle() ou on pourrait mettre des floatants?
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 12 juil. 2003 à 00:18
Serait pas une discussion sur le sexe des anges ???
Le jour ou on verra une fonction comme Rectangle prendre du float en param, c'est vraiment qu'on nous prendra pour des cons.
Tu crois qu'on peut allumer la Xieme partie d'un pixel ?
BruNews, ciao...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_Xentor609
Messages postés258Date d'inscriptionjeudi 20 mars 2003StatutMembreDernière intervention16 août 2004 12 juil. 2003 à 06:50
Oups, pardon, j'y avais mm pas penser,
en fait, le prob, c'est que dans mes calculs de proportionnalite, j'ai des floats qui entrent en jeu, et lorsque je dois faire afficher ma fenetre a l'endroit donne par le calcul, plus je deplace ma fentre, plus j'obtiens un decalage de plus en plus en grand . Bon c'est pas grave, je vais trouver une autre facon, pour rester proche de mes calculs,
Merci qd mm!
cs_JediMaster
Messages postés91Date d'inscriptionlundi 19 mai 2003StatutMembreDernière intervention31 août 2004 13 juil. 2003 à 10:03
moi je teconseillerais de faire une echelle
10 pixel = 1 unité par exemple
comme ca si tu 2.3 et ben ca marche
par contre il faut crée tya fonction qui le convertit en int =>23px.
ton dessin sera plus precis mais tu auras moins de place sur l'ecran mais tu peux tjrs crée un scroll