2 swf

whouu Messages postés 81 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 24 déc. 2007 à 17:46
whouu Messages postés 81 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 24 déc. 2007 à 19:09
Bonjour a tous, j'ai un tout petit souci si qq'un pourrait m'aider svp j'ai deux swf que j'integre dans ma page php de tailles et emplacements differents (placé dans des div), en fait un appel l'autre avec loadmovie le truc c'est que le 2eme se deforme en prenant la taille du 1er j'ai essayé avec % mais tjrs pas Merci de m'aider

2 réponses

volga39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
24 déc. 2007 à 18:59
Estce  que tu as essayer de créer deux anim differrente et d'appeller la deuxieme via un clip conteneur (clip vide) apres tout depend de ce que tu attend de la deuxieme anim mais sache qu'avec le clip conteneur tu peux choisir  la taille avec les valeurs (width  Largeur)   
et (height  Hauteur) et bien sur l'emplacement de ton anim un un point preçis avec les valeurs x et y !

Je ne suis pas tres caler en flash mais le peut que je puisse t'aider c'est toujours ça !
Si tu a besoin n'hesite pas quand  si cela reste dans mes capacités !
Passe de bonne fêtes quand même et bon reveillon!
bye ;bye !
volga39...........
0
whouu Messages postés 81 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 1
24 déc. 2007 à 19:09
oui c'est exactement ce que j'ai fai et le truc c'est que quand j'ouvre le 1er swf directement il joue l'animation puis me renvoie vers la 2eme via un conteneur avec le changement de taille et tout parfait comme je veux le probleme se pose sur ma page php en fait ca doi etre plus un probleme au niveau php que flash en tou cas merci de ton aide c'est gentil
0
Rejoignez-nous