Charger des informations à des fichiers externes

cs_tikila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 24 déc. 2007 à 21:43
cs_tikila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 26 déc. 2007 à 20:46
Bonjour tout le monde!
En bref, je demande comment faire pour charger le resulat d'une fonction (déjà faite et fonctionnelle)dans un fichier externe(txt par exemple)...enfin si c possible sur flash.
Merci pour votre aide!

2 réponses

nepi Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
26 déc. 2007 à 19:54
Salut,

Quel est le sens exact de ta question ? tu veux charger un résultat sous forme de variable à partir d'un fichier txt, ou écrire ce resultat ?

Pour charger une variable à partir d'un fichier, c'est facilement possible avec Flash avec LoadVariable();
Pour écrire un résultat, Flash ne peux pas tout seul; il faut passer par un script serveur, comme le PHP.

Pour les deux options, il y a de nombreuses sources sur ce site.

Bonne soirée,
Florian.



"Moins on croit en Dieu, plus on comprend que d'autres y croient 




" .





> Ma page perso :



http://florian.nayina.info/


 .
0
cs_tikila Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
26 déc. 2007 à 20:46
en faite ma question c que j'ai crayer une fonction global qui me permet de calculer le nbre de bonne repense dans un test de quiz et je veux afficher ce resulatat sans passer par la commande "trace".
Est ce que c possible sur flash si oui comment?
c pour celà que j'ai pensé à charger le resulatat dans un fichier extene puis le mettre dans flash par loadTxt.
je serais bien reconnaissant si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous