Mscal.ocx problème d'affichage

andalo Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 21 nov. 2007 à 12:19
andalo Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 3 juil. 2008 à 17:33
bonjour, j'ai un souci avec le calendrier MSCAL.OCX
j'ai devellopé une appli qui s'installe sans souci sur des postes clients. Jai eu des souci au debut avec cet ocx ,il a fallu que je change le numero de version pour 8.0.0.5007
il a aussi fallu modifié le fichier .dep (dllselfregister a al place de dllselfregisterEx)
Cette modif a ete heureuse au debut mais je viens d'installer mon appli sur un poste ou l'affichage du calendrier est incomplet malgré le fait que le numero de version et le contenu du fichier .dep soit bon
les numero des jours ne s'affichent pas. A par ca il fonctionne tres bien mais la saisie est bien genante. Je pose le problème ici en dernier recours je n'ai plus de manip en magasin pour essayer de resoudre ce problème.
Merci pour les aides eventuelles

2 réponses

cs_mookymook Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
3 juil. 2008 à 17:29
J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution...

Quelqu'un a une idée ?

MOOKYMOOK du 49
0
andalo Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
3 juil. 2008 à 17:33
repose une question nouvelle si tu tiens vraiment a utiliser l'ocx mais j'ai bataillé dessu un moment pour essayer de le faire marcher correctement et ca plantais toujours, j'ai fini par creer un formulaire perso pour gerer la date, c'est encore lemieu je crois.


bon courage
0
Rejoignez-nous