Problèmes Interface graphique

cs_COLOMBAT Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 14 nov. 2007 à 23:13
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 15 nov. 2007 à 09:36
Je suis actuellement en train de développer une application en Java.

Comme vous pouvez le voir, elle est découpée en deux parties et ressemble un peu à l'explorateur Windows.

1) Sur la partie gauche, je crée ce que j'appelle des modèles, après avoir saisi du texte dans une fenêtre en cliquant sur Ajouter un modèle, puis, en cliquant sur Ajouter une image à un modèle, je souhaite associer une image au modèle et l'afficher sur la partie droite.
Actuellement, j'arrive à afficher une image mais dans une fenêtre à part.

2) Ensuite, je souhaite enregistrer le modèle et son image dans un fichier sur le disque dur de manière ensuite à éventuellement ouvrir ce fichier et donc le modèle et l'image.

Merci d'avance pour votre aide.
Pour les intéressés, merci de m'envoyer un MP. ;)

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
15 nov. 2007 à 09:36
Salut,

niveau code où tu buches ? tu as fais quoi et comment ? difficile de t'aider sans plus d'info

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous