Affichage de d'une fenêtre dans deux écrans différents

kafatima Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 01:30
kafatima Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 10:46
Bonjour,

Je souhaite afficher deux fenêtres sur deux écrans différents  (le premier écran serait le pc et le deuxième un vidéoprojecteur). Les deux fenêtres contiennent des transparents. Sauf que lorque je lance l'application, les transparents s'affichent bien au niveau du pc mais  au niveau du projecteur, tout est blanc , rien ne s'affiche. Et il faut attendre la fin des transparents du premier écran en l'occurence le pc pour voir s'afficher les données de la deuxième fenêtre sur le deuxième pc (vidéoprojecteur). Existerait-il une fonction permettant l'affichage simultanée des transparents sur les deux écrans différents?

Merci d'avance

2 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
13 nov. 2007 à 10:28
Salut,

en pure java tu ne peux pas rendre une fenetre java transparente.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
kafatima Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 10:46
Salut,

Mon but n'est pas de rendre une fenêtre transparente. Ce que je voudrais en résumé c'est d'afficher en même temps deux fenêtres différentes, contenant des données, sur deux écrans différents.

Merci
0
Rejoignez-nous