Table ACCESS transformer en XML

Résolu
matrix2007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 13:40
cs_amato22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 17:20
Bonjour a toutes et tous !

Help, j'en perds mon latin.

Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d'une page en asp, puis enregistrer ce fichier sur mon serveur pour pouvoir donner une url à mon partenaire pour qu'il vienne cherche ce fichier xml.
Et pour arranger le tout je souhaiterais que ce passage d'access en xml soit programmer tous les jours a heures fixe.

(pour pouvoir avoir mes infos toujours à jour chez mon partenaire).

Je tourne en rond et je n'arrive pas a m'en sortir.

D'avance merci de toutes vos explications ou solutions

Frédéric

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 oct. 2007 à 14:06
Bonjour,

Une fois que tu récupere ton DataTable tu peux faire :

Response.Clear();
Response.ContentType = "text/xml";
dt.WriteXml(Response.OutputStream);

Comme ca, tu n'auras pas besoin d'écrire le fichier sur le disque tu l'enverras directement dans le stream.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
cs_amato22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 17:20
salam
J'ai un petit problème c 'est ke j dois transformer n'importe k'il type de base de données vers fichiers xml, sachant ke ma base de donnée sera toute en xml.en utilisant les parseurs d'xml.
j ss telement ingorante dans ce cas malgré ke ça fait une semaine ke j lis les cours d'xml mais j vois pa le rapport (java, xml, base de données.....)
j sais pa si vous avez des solutions , des tuto pour m'aider.
j'attendds vos réponses et merci d'avance.
0
Rejoignez-nous