Tjs compliqué le VB

Ishvara - 5 juin 2001 à 17:38
keiko11245 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 5 juil. 2005 à 16:33
Je suis actuellement en stage et travaille sur une application Access 2 que je dois reconvertir en access 2000.
Après avoir restauré les tables le code VB obselète de certains formulaires et le reste, mais il me reste le formulaire le plus important dont le code VB est surement perçu comme altéré, et n'ayant k'assez peu de connaissances en vb, je suis coincé pask'il n'y a pas directement d'erreur a un ligne de code. Mais kan je lance le formulaire, voici le message d'erreur:
L'expression Sur ouverture entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à l'origine d'une erreur.
Le membre existe déjà dans un module objet dont le présent module est un dérivé.
*Le résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction définie par l'utilisateur ou [event procedure]
*Une erreur a peut-être été commise lors de l'évaluation d'une fonction, d'un événement ou d'une macro.

Et voila le mastoc msg ! je sais po si kelk1 comprends kekchose, j'ai vérifié la macro, elle marche et elle est bonne. j'ai regardé le code VB de la procédure sur ouverture et chargement du formulaire, mais je saurais pas dire s'il y a une erreur.
Merci d'avance si vs pouvez m'aider @+

1 réponse

keiko11245 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006
5 juil. 2005 à 16:33
Dans un premier temps ce que tu peux faire pour voir si c'est le code
qui contient une erreur, tu ouvres le code sur ouverture, et dans la
fenêtre Microsoft Visual Basic dans le menu Débogage tu fais compiler
(c'est la première ligne du menu).



Il va déjà te donner toutes les erreurs de syntaxe qu'il trouve. Ca va déjà t'occupé un moment.

Sinon tu peux aussi mettre des msgbox dans le code pour voir où il passe.

après si tu vois toujours pas donne le code qui te pose problème.

Ah l'informatique c'est bien quant même quand ça marche
0
Rejoignez-nous