C# ASP.net

tleon Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 10 oct. 2007 à 13:40
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 10 oct. 2007 à 14:12
Bonjour,
Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle FileUpload dans un environnement C# Web, car il me faut le chemin d'acces du fichier dynamiquement parceque je lis dans le fichier avec streamReader. J'ai ecrit le chemin d'acces en dure, ça marche mais maintenant il faut que je recupère le chemin d'acces dynamiquement.
J'ai utilisé filename pour recuperer le nom du fichier et hasfile pour savoir s'il ya un fichier mais j'arrive pas à savoir l'instruction pour recuperer le chemin d'acces.
Merci

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
10 oct. 2007 à 14:03
Bonjour,

Pour les questions qui concerne ASP.NET, merci d'utiliser le forum ASP.NET : http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
10 oct. 2007 à 14:12
Bonjour,

Peux tu essayer de relire ta question et reformuler ta demande ? car ce n'est pas du tout cohérent.

Mais d'après ce que je comprend, attention de ne pas confondre la partie client de la partie serveur. Lorsque tu utilises un fileupload tu demandes au client d'envoyer un fichier via HTTP sur le serveur. Le fichier est donc seulement présent en mémoire dans ASP.net il n'a donc pas de chemin physique. Tu peux cependant récuperer un StreamReader à partir du FileUpload et l'enregistrer sur le disque / en base / ...

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous