Condition peu etre a saimplifier

FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - Modifié le 8 août 2022 à 09:57
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 8 août 2022 à 14:48

Bonjour,

j ai fait cette condition mes je pence elle peu etre saimplifier et voir meme eviter la repetition de sertain code pourriez vous regarder et si oui m expliquer

peu etre reunir sur une seule ligne les 2 if whse.contains pour reduire le code mes je voit pas comment faire

If myString.Contains("Treasure") Then
            If WHSE.Contains("MERCI") Then
                MsgBox("TROUVER DEJA POUSE")
            Else
                ' WebView21.Source = New Uri(myStrings)
                myStrings = ("CARTE " & lChaine)

'ICI VA LE CODE DU SUB 31V AVEC UNE MINUTERIE DE CHARGEMENT
            End If

If WHSE.Contains("merci") Then
                MsgBox("trouver deja prise")
            Else
                ' WebView21.Source = New Uri(myStrings)
                myStrings = ("CARTE " & lChaine)

'ICI VA LE CODE DU SUB 31V AVEC UNE MINUTERIE DE CHARGEMENT
            End If

Else
                myStrings = ("DEMANDE D IMAGE " & lChaine)
            End If

2 réponses

NHenry Messages postés 15090 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2023 159
8 août 2022 à 12:18

Il est possible dans les paramètres de Contains de préciser si la recherche prends en compte la casse.

Sinon au pire WHSE.ToLower().Contains(merci")

J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"

0
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022
8 août 2022 à 13:32

merci sa fonctionne 

j ai un autre probleme  sur facebook je vais a la page de la liste d amie de la je boucle sur ma liste d amie mes si je descent pas manuellement tout la liste ma boucle recupere que 20 personne c est une scrolle barre verticale  tu serai par code pas me dire comment baisser  la chose

je te donne le lien de la liste d amie si sa peu t aider a voir

https://www.facebook.com/friends/list

0
NHenry Messages postés 15090 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2023 159
8 août 2022 à 14:45

Je n'utilise pas Facebook et ne pourrait donc pas t'aider spécifiquement sur cette demande.

0
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 > NHenry Messages postés 15090 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2023
Modifié le 8 août 2022 à 14:50

pas grave mon module et fini quand meme je rentre lien profie par profile a la main pour le moment  lideal  aurai ete le bouclage complet peu etre un collegue d ici sera m aide Whismeril

mes je lache pas je travail decus le pb j essai de voir dans le source si je peu trouver solution meme si je c est pas trop comment faire le language js je connais pas trop

0
Rejoignez-nous