Juste un message au modérateur@karamel

fadel - 30 juin 2021 à 03:20
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 juin 2021 à 17:17
ce message s'adresse au modérateur @karamel, j'avais juste besoin d'une solution a mon problème raison pour laquelle j'ai posté mon code pour avoir une âme charitable pour m'aider, mais il se trouve que mon poste ne vous dérange et je m'excuse.merci

1 réponse

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
30 juin 2021 à 17:17
bonjour

Le code ne me dérange pas du tout mais il manquais tout de même un bonjour et seul était présent le code il y avait aucune explication sur le problème rencontre et pour finir le code était brut aucunes présentation, pour ce dernier cas je peut comprendre que l'on maitrise pas l'utilisation du forum et je me retrouve souvent a rectifier la mise en page mais pour lr reste pas de bonjour et aucunes explication, ça fait pas sérieux, en tout cas rien n’empêche de refaire le message dans le respect de ceux pourront aider a résoudre le problème.
0
Rejoignez-nous