Interop word - récupérer le texte des bullet point

Asty_1926 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 29 nov. 2020 à 10:40
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 nov. 2020 à 11:38
Bonjour à tous,

Je cherche à récupérer le texte des numérotations (bullet point) dans un word.
Je ne suis pas certain que ce soit possible (je voudrais avoir dans 1 String, tout le texte du point 1, dans un autre tout le texte du point 2, etc.) :

1. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor
incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea
commodo consequat.
2. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia
deserunt mollit anim id est laborum.

etc.

utiliser l'objet Paragraph permet de récupérer du texte ( Paragraph.Range.text ), mais cela ne sélectionne pas spécifiquement le texte des bullet point, un nouveau Paragraph correspondant à un retour à la ligne.

Si quelqu'un a plus d'élément je suis preneur
Cdt

1 réponse

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
29 nov. 2020 à 11:38
Bonjour

il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé interop (c'est trop lent pour ce que j'en ai à faire).

Mais de mémoire on doit pouvoir savoir si un paragraphe (au sens de word) est numéroté.
Il suffit alors de prendre les paragraphes les uns après les autres jusqu'à tomber sur un numéroté.
1
Rejoignez-nous