termitus19
Messages postés88Date d'inscriptionmercredi 7 janvier 2015StatutMembreDernière intervention23 juin 2021
-
28 juin 2020 à 04:39
termitus19
Messages postés88Date d'inscriptionmercredi 7 janvier 2015StatutMembreDernière intervention23 juin 2021
-
5 juil. 2020 à 06:01
Bonjour,
j'ai un application windows form Client/Serveur avec crystal report version 13.0.0.xxx connecte a une Bd SqlServer 2008R2, j'ai installe Sap Crystal report runtime framework x64 sur mon Pc pour
visualiser les rapports et proceder a l'impression. Tout Fonctionne correctement sur le PC que j'ai programmé l'application tout fonctionne parfaitement. j'ai creé l'executable avec advanced installer en ajoutant les deux versions du framework de SAP Crystal Report x32,x64 comme prerequis pour deployer ulterieurement.
apres installation de l'executable sur un autre Pc, lorsque je tente de lancer un rapport
je recois ce message
j'ai beau chercher pendant de longues heures mais mes recheches sont infructueuses
quelqu'un d'entre vous a t-il deja rencontré ce probleme, quelle etait la solution
merci pour votre aide
termitus19
Messages postés88Date d'inscriptionmercredi 7 janvier 2015StatutMembreDernière intervention23 juin 2021 28 juin 2020 à 20:56
Bonjour, Effectivement SQLServer est Installé et est aussi en marche, car l'acces a mon appli se fait par authentification (username + Password), toutes les autres operations de l'application fonctionne correctement, mais lorsqu'il s'agit de lancer un rapport ce message survient.
Whismeril
Messages postés18281Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention20 mars 2023621 29 juin 2020 à 07:06
C’est bien pour cela que je te demande s’il y a un fichier log...
termitus19
Messages postés88Date d'inscriptionmercredi 7 janvier 2015StatutMembreDernière intervention23 juin 2021 5 juil. 2020 à 06:01
j'ai vérifié et essayé les differents liens que vous m'avez suggeré, jusqu'à présent rien ne marche de mon coté.
le problème c'est que j'arrive pas à comprendre comment cela pourrait etre possible, car il y a deux rapports dans mon projet l'un marche correctement et l'autre me donne ce message pendant que j'ai bien pris le temps de verifier les deux rapports pour voir quelle est la difference entre eux. j'ai meme essayer de faire la copie de celui qui fonctionne dans le but d'etre sûr que qu'ils ont les memes caracteristiques, les meme parametres de configuration .
termitus19
Messages postés88Date d'inscriptionmercredi 7 janvier 2015StatutMembreDernière intervention23 juin 2021 30 juin 2020 à 17:18
bonjour,
En tout cas pas a ma connaissance.
je ne sais quoi faire.
est ce qu'il n'existe pas d'autre logiciel pouvant me permettre de creer des rapports et d'en imprimer svp. au cas ou je ne veux pas continuer avec crystal report.
je ne veux pas utiliser Report Viewer integré dans visual studio